Inscription à un cours

Session Été 2022 - Inscriptions en cours!  
Visitez la section "Programmation" !

POLITIQUE D’INSCRIPTION aux activités du Carrefour 50:

 

-      Prenez le temps de bien réfléchir et choisir le/les cours ou activités auxquelles vous souhaitez adhérer. 

Référez-vous aux fiches descriptives des activités afin de vous assurer que l’activité choisie vous convient.

 

 

Notre politique de remboursement :

Nous nous référons à la loi de la Protection du Consommateur.

Vous trouverez la description de la Loi en suivant le lien ci-bas :

 

https://www.opc.gouv.qc.ca/consommateur/bien-service/cours-entrainement/cours/annulation-inscription/ 

 

-          Oui, vous pouvez vous inscrire à deux  (2) cours ou activités, mais seulement après la première ronde d’inscription,  et possiblement à un troisième (3e) cours lors de l’affichage des places restantes aux différents cours.

 

-          L’ordre de priorité des rondes :     Nos BÉNÉVOLES  (du CAB) ont la priorité absolue et peuvent s'inscrire une semaine avant le lancement officiel.  Les inscriptions sont ouvertes à tous par la suite.    *SURVEILLEZ LES DATES DES RONDES D’INSCRIPTIONS.

 

-          Si vous souhaitez rejoindre une activité en cours de session :  il faut contacter la coordonnatrice du Carrefour 50+ afin de connaître les possibilités, s’IL Y EN A.

 

-          Les personnes qui souhaitent s’inscrire, mais qui sont  « hors territoire » (Hors MRC) :  vous pouvez le faire, mais seulement après la deuxième ronde d’inscriptions et moyennant un frais d’adhésion au Carrefour 50+ de 14$.

 

-          Pour plusieurs raisons, nous ne pouvons pas accepter des personnes  « à l’essai » aux cours.  Afin de mieux connaître le contenu des cours, activités ou ateliers, rendez-vous sur notre site web :  tout y est! 

 

-          Une personne ne peut pas en inscrire une autre :  chaque personne désirant s’inscrire doit le faire d’elle-même.

INSCRIPTIONS:

 

Contrairement aux années précédentes, AUCUN paiement ne sera accepté lors de vos cours ou à la réception de notre bureau aux Artisans de l'Aide.

 

NE PAS LAISSER D'ENVELOPPE À L'ACCUEIL DE LA MAISON DU CITOYEN.

Les inscriptions et les paiements de vos cours seront acceptés à des dates spécifiques qui vous seront communiquées sur ce site, via notre Infolettre ou sur notre page Facebook.