C’est avec fierté que le Carrefour 50+ vous présente ses fidèles bénévoles.

Marie-France Baldet, une petite perle. Elle est devenue une partie intégrante du Carrefour 50+ et depuis un an, elle se dévoue plusieurs heures par semaine. Elle s'implique beaucoup et ses formations antérieures deviennent un atout pour le 

Carrefour 50+.

 

Ne me demandez pas où elle puise sont énergie, mais vous la verrez sans doute participez aux activités intérieures, extérieures, circulez dans les corridors pour trouver des membres ou concentrée sur l'ordinateur pour rentrer des données. Très souvent, elle sera là pour vous accueillir au bureau.

 

Elle seconde la coordonnatrice.

Diane Boudreau

 

Diane se présente toujours souriante et irradie l'énergie positive. Elle anime bénévolement les ateliers de méditation depuis janvier 2016. Ces ateliers sont très prisés par nos membres. Laissez votre nom sur la liste d'attente.


Monique Blondeau, a participé fidèlement aux ateliers « J'écris ma vie pendant trois ans. ».  La responsable, Pauline Tétreault, annonça qu'elle quittait le poste. Monique, très enthousiaste,

releva le défi. Après avoir suivi sa formation  avec l'association, J'écris ma vie , elle a pris le flambeau en septembre 2016 avec un sourire omniprésent .

 

 

Martine Deslongchamps.

 

2010: Avant de partir en vacances, Martine m'a proposé de créer un site internet et de m'appuyer dans ce nouveau projet néophyte. Sa collaboration précieuse fut pour moi très motivante. Un nouveau défi que j'ai découvert avec plaisir et qui m'a procuré une autonomie de gestion très appréciée.

 

2017: Depuis quelques années le site est devenu un outil incontournable pour le Carrefour 50+. 

 


Reine Gaudreault
Reine Gaudreault

Reine Gaudreault, bout entrain et toujours de bonne humeur, Reine agi comme bénévole depuis les débuts du Carrefour 50+. Tout d'abord bénévole au Café-rencontre, elle a poursuivi son dévouement aux inscriptions et depuis quelques années assiste la coordonnatrice au travail de bureau.

Francine Malo
Francine Malo

Francine Malo , l'humour en capsule. Elle semble inoculée contre la maladie, le négativisme et la fatigue. En plus de se dévouer pour la popote roulante dans un autre organisme de la région, elle offre chez-nous, ses services pour les repas communautaires ainsi que sa bonne collaboration au Carrefour 50+, en travail de bureau. Et tout cela en étant une Grand-maman très présente.

Madeleine Racicot
Madeleine Racicot

Madeleine Racicot, ma mentor, oeuvre au Carrefour 50+ depuis ses débuts. L'une des premières bénévoles du Café-rencontre elle a aussi participé à l'élaboration de l'activité Activez vos neurones. De plus, elle est Vice-présidente du conseil d'administration des Artisans de l'Aide depuis plusieurs années. Son support et son soutien nous sont d'une aide précieuse.