Nos fidèles bénévoles

Lise Gervais

Contribue régulièrement au CAB Les Artisans de l'Aide, à la popote roulante, entre autres, ET accompagne également la coordonnatrice du Carrefour 50+ lorsque requis.

Souriante, dévouée, amicale à souhait;  Lise un rayon de soleil dont on aime s'entourer.
Elle toujours très active en cette année 2022!

Photo de Monique Blondeau
Monique Blondeau

Monique Blondeau, a participé fidèlement aux ateliers « J'écris ma vie pendant trois ans ». 

La responsable, Pauline Tétreault, annonça qu'elle quittait le poste. Monique, très enthousiaste, releva le défi. Après avoir suivi sa formation avec l'association, elle a pris le flambeau en septembre 2016 avec un sourire omniprésent.

 

 

Photo de Francine Malo
Francine Malo

Francine Malo, l'humour en capsule. Elle semble inoculée contre la maladie, le négativisme et la fatigue. En plus de se dévouer pour la popote roulante dans un autre organisme de la région, elle offre chez nous, ses services pour les repas communautaires ainsi que sa bonne collaboration au Carrefour 50+, en travail de bureau. Et tout cela en étant une Grand-maman très présente.


Photo de Madeleine Racicot
Madeleine Racicot

Madeleine Racicot, ma mentore, oeuvre au Carrefour 50+ depuis ses débuts. L'une des premières bénévoles du café-rencontre elle a aussi participé à l'élaboration de l'activité Activez vos neurones. De plus, elle est Vice-présidente du conseil d'administration des Artisans de l'Aide depuis plusieurs années. Son support et son soutien nous sont d'une aide précieuse.